Entrepreneur Venture | Gestion des réclamations
1085
page-template-default,page,page-id-1085,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Gestion des réclamations

Politique de gestion des réclamations

Conformément à l’article 318-10 du RG AMF, Entrepreneur Venture Gestion a établi une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations adressées par des clients existants ou potentiels de la société de gestion de portefeuille.

On entend par réclamation tout déclaration actant du mécontentement du client envers la société de gestion, étant précisé que les demandes d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation ne sont pas considérées comme des réclamations.

1. Coût de traitement d’une réclamation

Le traitement d’une réclamation est gratuit. Cependant, le client devra supporter ses propres frais et notamment ses frais postaux, téléphoniques, de déplacement, ou d’honoraires de conseil ou autre tiers auquel il aurait demandé assistance.

2. Réclamation auprès de la société de gestion

Toute réclamation peut être transmise par courrier à Entrepreneur Venture Gestion, Mme VIRGINIE JACQUIN37 avenue Pierre 1er de Serbie 75008 Paris ou par courriel : reclamation@entrepreneurventure.com

3. Délais de traitement des réclamations par la société de gestion

Si aucune réponse n’a été apportée au client par Entrepreneur Venture Gestion dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de sa réclamation, un accusé de réception de sa demande lui sera envoyé.

Entrepreneur Venture Gestion s’engage à apporter une réponse à toute réclamation d’un client, quelle qu’en soit la nature, dans un délai de deux mois à compter de sa réception. Si, en cas de survenance de circonstances particulières, la société de gestion n’est pas en mesure de respecter ce délai, elle informera le client de la raison de ce retard.

4. Saisie du Médiateur de l’AMF

Si le traitement de la réclamation par Entrepreneur Venture Gestion n’aboutit pas à une solution considérée comme satisfaisante par le client, celui-ci peut saisir le médiateur de l’AMF dont les coordonnées sont les suivantes :

Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02

Un formulaire de demande de médiation est en ligne sur le site internet de L’AMF (www.amf-france.org).

 

Document à télécharger : Politique de traitement des Réclamations

Contact : Virginie Jacquin

SOCIÉTÉ DE GESTION AGRÉÉE PAR L'AUTORITÉ DES MARCHÉ FINANCIERS (N°AGRÉMENT AMF GP 00014)