Entrepreneur Venture | Patrick Burel
691
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-691,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Patrick Burel

Directeur du Développement

Diplômé de l’université de Paris Dauphine, Patrick Burel a rejoint Entrepreneur Venture en 2007. Son parcours s’articule autour de 3 grandes étapes professionnelles : le contrôle de gestion, le conseil puis le développement. Patrick Burel a occupé pendant plus de 20 ans des fonctions de Directeur Financier et/ou de Directeur du Contrôle de Gestion dans des groupes industriels, de services et du secteur financier. Il a démarré sa carrière en 1978 à la Sovac avant de rejoindre le Groupe Renault (1982 à 1986 ) pour y exercer les fonctions de Secrétaire Général de TREGIE et ensuite de Contrôleur de Gestion au sein des Directions Centrales de la Branche Automobile.

Il a, par ailleurs, exercé les fonctions de Responsable du Développement Epargne Salariale de Fi Select Multi gestion, Société de Gestion de Portefeuille ayant comme actionnaire majoritaire la Famille Mulliez, de Directeur du Contrôle de Gestion du Groupe ParisBourse, de Consultant Associé de Pour Mieux Entreprendre / Pour Mieux Investir, de Directeur du Contrôle de Gestion du Groupe Redland Granulats France, de Directeur Administratif et Financier du Groupe Prepress ainsi que de Directeur Administratif et Financier d’une filiale régionale du Groupe Bergerat Monnoyeur.

Patrick Burel est, depuis Octobre 2007, Directeur du Développement d’Entrepreneur Venture Gestion. En charge des relations presse et extérieures, il a activement contribué à sensibiliser les pouvoirs publics, les élus nationaux et locaux ainsi que des personnalités qualifiées à la nécessité des outils de financement de capital de proximité.

suivre

SOCIÉTÉ DE GESTION AGRÉÉE PAR L'AUTORITÉ DES MARCHÉ FINANCIERS (N°AGRÉMENT AMF GP 00014)